le mot de la fin

Ce mot de la fin n’est que le début d’une nouvelle histoire, la vôtre, celle de votre nouvelle vie alignée aux aspirations de votre coeur.

Dans ce dernier message, la Rose fait un bilan des messages transmis ces derniers mots et met en évidence 3 points essentiels à sur lesquels vous appuyer pour poursuivre votre voyage. Je vous invite à écouter ce message ICI.

Ci-dessous le message de la carte “Nous sommes la Nature” et les deux autres cartes de la guidance.

Nous sommes la nature

Nous avons construit un monde sur le monde. Si vous cherchez le mot « nature » dans un dictionnaire, vous verrez qu'il fait référence aux plantes, aux animaux et aux paysages, par opposition aux êtres humains. Nous parlons de « rentrer dans la nature » ou de « s'enraciner » comme d'une chose que nous devons faire. Nous avons oublié que nous n'existons pas dans la nature - nous sommes la nature.

Les traditions indigènes fondées sur la Terre ont toujours considéré la planète et tous les êtres comme interconnectés et sacrés, les humains ne faisant qu'un avec la Terre elle-même. La Terre et Mère Rose nous appellent à revenir à la Terre, à réintégrer le sacré, à remettre la nature au centre de notre vie quotidienne, à nous considérer comme la nature et à passer plus de temps à interagir avec le monde naturel vivant - à retourner à la nature.

Quel est votre lien avec la nature ? Quelle est votre relation avec votre propre corps ? Comment pouvez-vous vivre d'une manière plus ancrée dans la réalité ?

Cette carte est une invitation à développer un lien plus profond avec la Terre. À passer activement du temps avec le monde physique naturel qui vous entoure, à l'entretenir et à prendre votre place en tant que gardien de ce monde. À voir le sacré dans toute la vie. Remarquer les changements de saison autour de soi et en soi et se rappeler que l'on fait aussi partie du paysage en constante évolution de la Terre. Se rappeler que l'on est la nature et que l'on trouvera toujours sa vraie nature dans la nature. Considérer votre corps comme votre maison. Et la planète comme votre mère

Je suis heureuse d’avoir pu vous transmettre ces messages et ouvert cette connexion avec la Rose. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Puisse la Rose continuer de vous guider sur votre chemin.

De tout coeur !

Véronique Rose

🙏🏼💚🌹

Suivant
Suivant

nouveau paradigme