la lignée de la Rose
Cette semaine, la Rose vient vous confirmer votre raison d'être là. La raison pour laquelle vous vous êtes incarnée sur cette planète, à cette période particulière de grand changement et de re-connexion.
Si vous avez souscrit au Message de la Rose, c'est qu'elle vous appelle et qu'Elle est là pour vous. Pour vous soutenir sur votre chemin et vous guider dans le soutien que vous êtes venue apporter aux autres. Sans pour autant vous oublier vous-même.
Ce message vous vient confirmer que vous êtes de la lignée de la Rose.
La Lignée de la Rose
Si vous vous sentez attirée par Marie, Isis, Marie-Madeleine, Kuan Yin.
Si vous vous sentez appelée à soutenir la cause des femmes, de façon générale ou d'une certaine manière en particulier ; pas nécessairement sur le plan spirituel.
Si vous-même, en temps que femme, avez souffert que ce soit dans vos relations (abus, violence, maltraitrance, harcèlement ou autre), dans votre rôle de mère ou/et d'épouse/compagne.
S'il y a eu des traumas dans votre lignée féminine maternelle et que vous avez cette intuition d'être là pour les libérer.
Si vous sentez que vous êtes là pour servir une cause plus grande que vous (même si c'est le cas de tous les êtres humains) en lien avec la guérison, l'élévation de conscience, le Féminin Sacré, la liberté des femmes ou encore la reconnexion au sacré, au divin.
Si vous avez des doutes par rapport à cela, des peurs ou des limitations. Si vous n'osez pas être vous-même dans cette « mission »…
La Rose, vient par ce message, vous rassurer, vous confirmer que vous êtes sur la bonne voie (la vôtre) et qu'Elle vous soutient, vous guide et vous protège dans ce que vous êtes venue accomplir.
Et si, de surcroît, vous portez comme prénom principal, deuxième ou troisième prénom : Rose, Marie, Sophie ou prénoms dérivés de ceux-ci. C'est d'autant plus une confirmation.
Par ce message, la Rose vient vous dire qu'il est temps d'occuper votre place dans le monde, d'être et faire ce pour quoi vous êtes là.
Vous êtes invitée à lâcher toute résistance créée par l'ego (peur du jugement, de manquer, d'être incomprise, rejetée, attachement aux résultats, besoin de reconnaissance), laissez-vous simplement guider et tout se fera, naturellement, à travers vous, pour les autres comme pour vous.
Vous êtes là pour servir l'humanité et la guider sur le chemin de reconnexion à Soi, ce chemin de retour à la Vérité (versus l'illusion) et à l'Amour.
Et vous êtes là pour le faire de façon unique. Ne vous comparez pas autres, ne cherchez pas à faire comme les autres, ne cherchez plus à être validée ni acceptée par l'extérieur. Sachez que vous êtes importante et digne, intrinsèquement. Point.
Le plus difficile sur cette voie, c'est de se libérer de la volonté de l'ego et des ses tentatives de contrôle.
Vous pouvez remettre cela entre les mains de la Rose et lui demander de vous aider dans ce processus. Dites-vous que, dans tous les cas, les choses se font comme elles doivent se faire. L'ego peut, cependant, ralentir le processus mais l'inconfort généré par cette résistance est/sera tel qu'il (l’ego) sera obligé, à un moment ou l'autre de capituler.
Accueillez le changement et faîtes confiance au processus. Je vous invite ici à ré-écouter le Message de la Rose transmis pour novembre.
Des efforts soutenus
Pour vous aider néanmoins, j'ai demandé un message complémentaire de guidance pour faciliter tout cela (voir la carte de tarot, 8 de deniers).
Contemplez quelques minutes cette carte avant de lire ce qui suit.
****
Cette carte vous invite à faire preuve de patience, de persévérance, de détermination et d'engagement vis-à-vis de vous-même et de votre raison d'être là.
Il n'y a pas de raccourcis et l'abandon n'est pas une option. Sachez que même si vous baissez les bras, vous serez ramenée, tôt ou tard, sur votre voie.
Vous êtes l'artiste de votre vie, la créatrice de votre réalité, et en restant concentrée sur ce qui vous tient à cœur, peu importe les difficultés rencontrées, vous serez soutenue sur votre chemin.
La notion de relations en général, et de couple en particulier est présente sur cette carte. Cela peut représenter aussi votre relation avec vous-même (union du féminin et masculin intérieurs). Dans tous les cas, le message ici est que les relations jouent, ou ont joué, un rôle particulier dans votre guérison intérieure et votre évolution.
Vous avez pu vivre des relations difficiles (voire toxiques), que ce soit sur le plan sentimental, familial, amical ou même professionnel, et c'est précisément ce qui vous a, ou va, vous aider à vous libérer de ce que vous n'êtes pas (blessures, traumas, peurs, conditionnements). Si c'est ce que vous vivez en ce moment, dites-vous que cette expérience est le moyen que la Vie utilise pour vous ramener à vous-même, à votre essence et ainsi, vous serez en mesure de le faciliter pour les autres.
Ne vous sentez pas/plus victime de cette situation, voyez-là au contraire comme une bénédiction cachée. En voyant cette expérience sous un autre angle, vous cessez instantanément de vous en sentir victime et vous reprenez votre pouvoir.
La Rose, à travers ce message complémentaire, vous invite à voir l'autre non pas comme un opposant mais comme une aide sur votre chemin de retour à vous-même.
Chaque relation, y compris les relations difficiles (et particulièrement celles-là) est un catalyseur de changement et d'évolution. C'est valable dans les deux sens évidemment : vous jouez ce rôle là pour les autres aussi.
La voie de la Rose, c'est la voie du cœur donc de l'amour inconditionnel, du pardon, la compassion, la paix. Et, s'il est facile de cultiver ces vertus avec des personnes « faciles et aimables », ça l'est beaucoup moins avec des personnes « difficiles » ou qui vous font/vous ont fait du mal. C'est pourtant là que vous êtes attendue...
On n’attend pas de vous que vous soyez « une sainte » mais plus vous serez en paix avec vous-même, plus il vous sera facile de l'être avec les autres. Plus vous vous aimerez et vous respecterez, plus cela vous sera reflété dans vos relations. Soit celles-ci s'amélioreront, soit les personnes sortiront de votre vie car leur « mission » vis-à-vis de vous et de votre évolution sera terminée.
Sachez que vous êtes également soutenue dans ce retour au cœur par cette période du Sagittaire, dans laquelle nous entrons aujourd'hui. C'est la période où vous pouvez plus facilement vous reconnecter avec la Femme Sage en vous. C'est ce que nous allons faire, au cours de 4 semaines à venir au sein de l'Espace Anahata ; le Message de la Rose, transmis pour cette période est d'ailleurs orienté relations et union. Sachez que vous pouvez bénéficier de ce soutien, en rejoignant, si ce n’est pas déjà fait, cet espace sacré de transformation à tout moment ICI.
Vous êtes illimitée
Pour finir avec la carte du tarot, le chiffre 8 vient vous rappeler que vous êtes un être illimité et que tout est toujours possible.
L'invitation est de rester « focus », malgré la tempête, et de continuer à poser des actions en accord avec ce qui vous anime. De cette façon, vous avez la garantie de bénéficier du soutien universel (de la Rose notamment) et sachez que les portes vous seront grandes ouvertes, dès lors que vous engagez dans ce que vous êtes venue être et faire dans ce monde.
Il est temps maintenant... Permettez simplement à la Vie de faire ce qu'Elle désire faire à travers vous.
Puisse la Rose vous aider à lâcher prise 🙏🏼
Quant à moi, je remercie d'avoir pu vous transmettre ce Message de la Rose et vous donne rendez-vous la semaine prochaine.
De tout coeur
Véronique Rose
💚🌹🙏🏼

