Ne cherchez plus…soyez !
Tout ce que vous cherchez à l'extérieur de vous, que ce soit l'amour, l'abondance, la santé, la liberté ou le bien-être en général, vous ne le trouverez que de façon conditionnelle donc limitée. C'est ce qui engendre l'insécurité, la peur de perdre ou de manquer et une certaine forme de mal-être. Alors que si vous le cherchez à l'intérieur de vous, la source de tout, vous y aurez accès de façon illimitée et inconditionnelle.
Si vous êtes entrain de lire ce Message, il est fort probable que vous avez déjà conscience de cela, mais la Rose est venue vous le rappeler et vous guider sur le «comment» parce que c'est, sans doute, la question que vous vous posez.
Vous avez déjà entendu dire que :
Tout est à l'intérieur de vous.
Vous avez, en vous, toutes les ressources nécessaires pour réaliser tout ce à quoi vous aspirez.
L'extérieur est le reflet de l'intérieur.
Et c'est vrai. Ce ne sont pas des phrases toutes faites ou des concepts spirituels. C'est la vérité, et la physique quantique l'a d’ailleurs démontré ces dernières année. Néanmoins, ce sont des notions qui sont difficiles à appréhender par le mental (qui se croit séparé de l'extérieur) donc difficile à réaliser «concrètement» .
Vous avez entendu dire aussi que «vous devez être ce que vous voulez avoir» pour que vous puissiez attirer à vous ce dont vous voulez faire l'expérience dans votre vie. Ce qui est juste aussi. Mais comment peut-on être quelque chose de matériel ?
Comment être la relation amoureuse dont vous rêvez si vous êtes célibataire depuis des années ou dans des relations dysfonctionnelles ?
Comment être ce nouvel emploi que vous n'avez pas encore trouvé ?
Comment être la santé si vous êtes malade ?
Comment être la réussite alors que vous faites l'expérience de l'échec ?
Comment avoir ce que vous n'avez pas et que vous cherchez, peut-être désespérément ?
Ce à quoi vous répond la Rose : cessez de chercher, soyez ce que vous êtes déjà.
Dit autrement : soyez Vous-même. Non pas la personnalité à laquelle vous vous identifiez, mais qui vous êtes vraiment : l'Univers tout entier/Dieu/la Source (ou autre nom).
Vous êtes tout ce que vous cherchez à l'extérieur de vous. Et si actuellement vous n'en faîtes pas l'expérience, c'est parce que vous avez la croyance d'en être séparée. Sinon, vous ne le chercheriez pas, vous le seriez donc vous l'auriez. Si vous le cherchez, c'est parce que vous croyez ce que vous voyez (en l'occurrence, ce que vous ne voyez pas, ce que vous ne percevez pas avec vos cinq sens), pourtant cela existe déjà, c'est juste que cela n'est pas manifesté parce que vous le cherchez justement.
Arrêtez de chercher. Ne cherchez même plus à «manifester» quoique ce soit parce que, ce faisant, vous affirmez que vous ne l'êtes pas, vous affirmez l'absence, le manque donc vous ne pouvez pas l'avoir. Et c'est un cercle infernal dans lequel vous pouvez rester indéfiniment...
Mais là encore vous pouvez vous poser la question du «comment».
C’est ce à quoi vont vous aider les cartes du Tarot, que je vous invite à contempler parce que les images sont très évocatrices.
Reconnectez-vous à votre cœur
Allez à l'intérieur de vous avec la croyance inébranlable que vous êtes TOUT. Posez vos mains sur votre cœur et prenez quelques instants le sentir battre sous vos mains. Puis demandez-vous : Qui fait battre mon cœur ? (mettez en pause la lecture et faîtes-le maintenant)
Lorsque vous vous reconnectez à cette Force de Vie qui circule à travers vous, qui existe à travers vous, non seulement vous comprenez que vous n'en êtes pas séparée (Elle est à l'intérieur de vous) mais vous en faîtes aussi l'expérience. Cela va générer une sensation immédiate de paix et de bien-être. Et c'est en cultivant cette sensation, à travers cette connexion, qui va vous permettre de voir les choses sous un angle différent et d'avoir conscience de faire UN avec tout ce qui vous entoure, et au-delà.
A ce moment-là vous réalisez que vous êtes tout ce que vous voyez et même ce que vous ne voyez pas. Vous êtes à la fois ce qui est tangible, visible et l'espace qu'il y a entre vous et ce que vous voyez.
A partir de là, il devient facile (ou presque, ce n'est qu'une question d'entraînement) de vous désidentifier de votre personnalité et de toutes les illusions qui vont avec (manque, besoin, peur, échec, etc…). Plus vous cultivez cette connexion avec vous-même (votre essence divine), plus votre énergie/vibration change donc votre vie change, vos circonstances vont vous refléter, progressivement mais inévitablement, votre état d'être intérieur.
Cette carte porte le chiffre 1 donc la confirmation que tout commence de cette façon et c'est ce qui va vous amener à la deuxième carte qui porte le chiffre 9 (fin de cycle) et vous parle de «récolte matérielle», c'est à dire la manifestation concrète et tangible de ce à quoi vous aspirez et que vous cherchiez jusque-là à l'extérieur de vous. Cette dernière carte évoque davantage l'aspect matériel et financier mais c'est valable pour tout.
Entre les deux, il y a différentes étapes qu'il n'est pas nécessaire de détailler ici. L'important est de vous concentrer sur la connexion (carte 1), indépendamment du reste et c'est peut-être là le plus difficile, car l'ego va chercher à s'agripper à ce qu'il voit, ou ne voit pas.
Recevez ce que vous aurez semé
Cette connexion avec vous-même, cette conscience et cette présence de chaque instant (rappelez-vous que c'est une question d'entrainement) va vous amener à penser différemment donc à agir différemment. Vous ne verrez plus les choses et la vie de la même façon, mais vous allez voir et entendre avec les yeux et les oreilles de Dieu (ou autre terme), vous ne vous sentirez plus séparée de rien mais ré-unie avec tout.
De cette façon, il ne vous restera plus qu'à recevoir ce que vous aurez semé, les fruits des actions que vous aurez été inspirée à poser entre temps.
Quand ? Combien de temps entre les deux ?
Ca ne dépend que de vous et de votre capacité à rester alignée et focus sur votre connexion intérieure, plus que sur ce qu'il se passe, ou ne se passe pas, à l'extérieur. C'est là le challenge.
Pour vous y aider, sans vous mettre la pression pour autant, dites vous que de votre connexion à vous-même dépend votre vie. Pas au sens littéral du terme (quoique dans certains cas extrêmes) mais votre bien-être en général et la réalisation de vos aspirations en particulier. Cela demande de la présence, de la conscience et une certaine autodiscipline, mais c'est 100% possible.
Vous pouvez bien sûr demander à la Rose de vous soutenir et vous aider à vous ramener à vous-même dans les moments difficiles.
Gardez à l'esprit, toujours, que tout ce que vous avez à faire c'est à rester connectée à vous-même (à votre cœur). Prenez quelques minutes, plusieurs fois par jour, pour rétablir cette connexion consciemment (même si elle n'est jamais vraiment coupée) en posant les mains sur votre cœur.
C'est la fin de ce message pour cette semaine. Je vous conseille de le relire de temps en temps et surtout de le mettre en pratique dès maintenant pour que cette transmission vous soit profitable. Quant à moi, je remercie d'avoir pu vous transmettre ce précieux message et vous donne rendez-vous la semaine prochaine.
Si le Message de la Rose vous aide, sentez-vous libre de la partager autour de vous via le lien d'inscription.
Je vous invite à rejoindre également le nouveau compte Instagram dédié au Message de la Rose, vous y recevrez du contenu inspirant quotidiennement.
Enfin, votre témoignage me sera précieux pour permettre à d'autres personnes de bénéficier aussi de ces transmissions hebdomadaires. Alors si le cœur vous en dit, vous pouvez m'envoyez le votre par mail à : veronique@veronique-rose.com
De tout coeur
Véronique Rose
💚🌹🙏🏼

